Skip to content

Notre histoire a commencé à La Rioja

Nous avons commencé par nous spécialiser dans les chaussures pour hommes cousues à la main et, depuis, nous avons élargi notre marché en nous concentrant sur les cibles masculines et féminines, tout en garantissant toujours un confort maximal pour chacun de nos modèles.

Tout en restant fidèles à notre nature artisanale, nous nous sommes toujours distingués en associant les styles de fabrication les plus traditionnels aux dernières technologies.

Notre temps passé dans le secteur, les études exhaustives que nous réalisons sur les pieds et les tests que nous effectuons sur tous les modèles saison après saison nous permettent de comprendre en profondeur les besoins de nos consommateurs. Tout cela se résume à un seul facteur : créer les chaussures parfaites pour vous.

PLUS DE 50 ANS

VALEUR DE LA FAMILLE

La famille est l'une de nos principales valeurs. Depuis notre création, nous sommes restés à Arnedo, protégés par l'essence du confort et en mettant l'accent sur l'importance de chacun de nos travailleurs. La majorité d'entre eux travaillent pour nous depuis plus de 25 ans et nous aident quotidiennement à nous imposer comme la principale référence en matière de confort dans le secteur de la chaussure.
Pour nous, cette valeur est également un symbole de la façon dont nous comprenons la chaussure. Les matériaux soigneusement choisis, l'importance de chaque détail et l'engagement pour un travail bien fait sont des facteurs qui renforcent notre essence et garantissent que la qualité et le confort sont ce qui nous distingue.

EXPERTS EN CHAUSSURES

ARTISANAT ET INNOVATION

Nous avons commencé par nous spécialiser dans les chaussures pour hommes cousues à la main et, depuis, nous avons élargi notre marché en nous concentrant sur les cibles masculines et féminines, tout en garantissant toujours un confort maximal pour chacun de nos modèles.

Tout en restant fidèles à notre nature artisanale, nous nous sommes toujours distingués en associant les styles de fabrication les plus traditionnels aux dernières technologies. Notre temps passé dans le secteur, les études exhaustives que nous réalisons sur les pieds et les tests que nous effectuons sur tous les modèles saison après saison nous permettent de comprendre en profondeur les besoins de nos consommateurs. Tout cela se résume à un seul facteur : créer les chaussures parfaites pour vous.

CONFORT TOTAL

CHAQUE PAS COMPTE

Nous croyons en un monde meilleur. Nous travaillons chaque jour pour que vos pieds soient confortables, mais nous voulons aussi que vous laissiez une trace indélébile sur un grand nombre de personnes. Pour ce faire, nous aidons les personnes dans le besoin par le biais d'initiatives et de projets qui laissent leur empreinte sur la société.

Un exemple est le Proyecto Huellas, un projet soutenu par des artistes comme Antonio Orozco, Malú ou Fernando Llorente, qui alloue une partie de ses bénéfices à des solutions urgentes et nécessaires comme la construction d'un village de la culture et de la musique au Mali, des ateliers d'intégration musicale à Cañada Real ou un projet destiné à prévenir les morts subites dans le football.

Skip to content

Our story began in La Rioja

We started by specialising in hand-stitched gentlemen's shoes and since then we have expanded our market by focussing on both the male and female targets whilst always ensuring maximum comfort with each of our styles.

Despite being in keeping with our artisan nature, we have always stood out as being different by bringing together the most traditional manufacturing styles with the latest technologies.

Our time in the industry, the exhaustive studies we carry out on feet, and the tests we run on all the styles season after season allow us to deeply understand the needs of our consumers. All of this comes down to one factor: creating the perfect shoes for you.

 

MORE THAN 50 YEARS

FAMILY VALUE

Family is one of our main values. Since our inception, we have stayed in Arnedo, protected by the essence of comfort and putting a huge emphasis on the importance of each of our workers. The majority of them have been working for us for more than 25 years and they help us on a daily basis to gain traction as the main reference when it comes to comfort within the footwear industry.
For us, this value is also a symbol of the way that we understand footwear. The carefully chosen materials, the importance of each detail and the commitment to a job well done are factors that solidify our essence and ensure that quality and comfort is what sets us apart.

FOOTWEAR EXPERTS

CRAFTSMAN AND INNOVATION

We started by specialising in hand-stitched gentlemen's shoes and since then we have expanded our market by focussing on both the male and female targets whilst always ensuring maximum comfort with each of our styles.

Despite being in keeping with our artisan nature, we have always stood out as being different by bringing together the most traditional manufacturing styles with the latest technologies. Our time in the industry, the exhaustive studies we carry out on feet, and the tests we run on all the styles season after season allow us to deeply understand the needs of our consumers. All of this comes down to one factor: creating the perfect shoes for you.

TOTAL COMFORT

EACH STEP COUNTS

We believe in a better world. We work every day for your feet to be comfortable, but we also want you to leave an indelible mark on a lot of people. To do this, we help those in need by way of initiatives and projects that leave their mark on society.

An example is Proyecto Huellas, a project that is supported by artists such as Antonio Orozco, Malú or Fernando Llorente, which allocates part of its profit to urgent and necessary solutions like building a culture and music village in Mali, musical integration workshops in Cañada Real or a project designed to prevent sudden deaths in football.